Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulette, Fernande, Germaine et
6 avril 2015

iLS SONT PAS BEAUX NOS SACS .....

 

 

 

vous m'excuserez de ne mettre que la photo de mon sacimage-gif-femme-19

 

mais j'ai perdu celles de Paulette et Fernande,

qui vont s'empresser de me les renvoyer

pour que je les poste aussitôt ici

 

 

.WP_20150327_009

 

 On peut voir tout de même celui de Paulette dans l'album photos se rapportant à cet atelier "couture"

Sans titre-1

 

 A suivre ...........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fernande, prépare l'interminable pull, pour mercredi, je le coudrai pour l'hiver prochain.<br /> <br /> Pauvres enfants, vont avoir froid, leur grand-mère va les laisser se geler, si je m'en mêle pas. !!!!!!! hihihi !!!!
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 937
Derniers commentaires
Publicité