Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulette, Fernande, Germaine et
23 mars 2015

NOS SACS

HELLO LES GRANDES FILLES !!!

 

OUI, LES GRANDES, CAR NOUS DEVENONS DES EXPERTES !!!   -enfin encore un peu de formations-

SURTOUT ET TOUJOURS TRES HEUREUSES DE PASSER UN MOMENT TOUTES LES QUATRE ENSEMBLE,

On se "marre" bien, on s'entraide, on s'interroge, on trouve la soution ...

          on fiche un peu le bazard chez celle qui nous reçoit,
                 n'est ce pas Paulette ?


on oublie pas de se restaurer (nous restons sobres)

BREF, NOUS NOUS DEBROUILLONS ET REALISONS A CHAQUE FOIS DE TRES BELLES CHOSES, GRACE A NOTRE TENACITE....ET NOTRE TALENT !!!

 

CETTE FOIS-CI :

 

ATELIER SAC

 

Nos oeuvres ne sont pas encore terminées pour chacune de nous.
Plus tard, des photos.

 

En attendant, vous trouverez un album photo de cette journéee.

 

SURTOUT, LAISSEZ UN COMMENTAIRE LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE BLOG, QUE JE SACHE SI VOUS Y ALLEZ BIEN, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui OUI, j'ai ouvert le diaporama , il y a de la vie chez Paulette.(moi)....Je t'envoie la photo de mon sac par mail, car je ne sais pas le faire directement sur le blog...Pas très douée......Biz
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 937
Derniers commentaires
Publicité